My BANK-now:
pour tout avoir à portée
de main
Simple, clair, et toujours là pour vous
Notre nouveau portail client numérique est désormais accessible à une partie de notre clientèle. Il vous permet d’accéder à toutes les informations importantes concernant votre contrat – facilement, n’importe quand, et en toute sécurité.
Toutes les informations importantes, comme la durée et les mensualités restantes, sont accessibles à tout moment.
Toutes les informations importantes, comme la durée et les mensualités restantes, sont accessibles à tout moment.
Demandez une augmentation de crédit directement en ligne – c’est simple et sécurisé.
Demandez une augmentation de crédit directement en ligne – c’est simple et sécurisé.
Retrouvez à tout moment les informations de paiement, y compris le code QR.
Retrouvez à tout moment les informations de paiement, y compris le code QR.
Vous pouvez facilement suspendre vos mensualités en ligne (le cas échéant).
Vous pouvez facilement suspendre vos mensualités en ligne (le cas échéant).
Mettez à jour vos informations personnelles rapidement et facilement.
Mettez à jour vos informations personnelles rapidement et facilement.
Faites parvenir vos questions ou demandes directement en ligne.
Faites parvenir vos questions ou demandes directement en ligne.
Toutes les informations sur votre contrat rassemblées au même endroit
Un accès simple et sécurisé
Toujours là pour vous, de jour comme de nuit
Invitation
Parce que vous avez été choisi.e parmi notre clientèle, vous recevez par e-mail un lien pour vous inscrire.
1re étape
Vous recevrez par e-mail un code de sécurité. Saisissez-le puis confirmez-le.
2e étape
Pour plus de sécurité, vous recevrez par SMS un autre code, que vous devrez saisir puis confirmer.
3e étape
Téléchargez BANK-now Access – vous en aurez besoin pour terminer votre inscription, et pour vous connecter à My BANK-now à l’avenir.
Vous y êtes presque !
Ouvrez l’appli BANK-now Access et confirmez votre inscription. Votre accès personnel à My BANK-now est désormais actif.
My BANK-now est le portail client numérique de BANK-now. Il vous permet de gérer vos contrats et vos demandes en ligne de manière sûre, flexible et confortable. Pour pouvoir l’utiliser dans votre navigateur, vous devez vous enregistrer au préalable à l’aide de votre smartphone.
L’enregistrement n’est actuellement possible que sur invitation. Si vous avez été l’un des premiers clients à avoir été sélectionnés, nous vous avons envoyé un e-mail contenant un identifiant personnel. Seul cet identifiant vous permet de vous connecter au portail client et d’utiliser My BANK-now.
Nous vous informerons dès que My BANK-now sera accessible à l’ensemble de notre clientèle.
Avant d’appeler notre ligne d’assistance gratuite, veuillez chercher une solution ci-dessous:
Pour vous enregistrer, il vous faut:
L’enregistrement dure entre 5 et 10 minutes, en fonction du niveau d’expérience de l’utilisateur avec les enregistrements multi-facteurs.
Avant d’appeler notre ligne d’assistance gratuite, veuillez chercher une solution ci-dessous: