My BANK-now:
pour tout avoir à portée
de main

Simple, clair, et toujours là pour vous

Notre nouveau portail client numérique est désormais accessible à une partie de notre clientèle. Il vous permet d’accéder à toutes les informations importantes concernant votre contrat – facilement, n’importe quand, et en toute sécurité.

Les avantages de My BANK-now

Retrouver tous les détails de votre contrat

Toutes les informations importantes, comme la durée et les mensualités restantes, sont accessibles à tout moment.

Toutes les informations importantes, comme la durée et les mensualités restantes, sont accessibles à tout moment.

Augmenter un crédit

Demandez une augmentation de crédit directement en ligne – c’est simple et sécurisé.

Demandez une augmentation de crédit directement en ligne – c’est simple et sécurisé.

Consulter les données de paiement

Retrouvez à tout moment les informations de paiement, y compris le code QR.

Retrouvez à tout moment les informations de paiement, y compris le code QR.

Suspendre les mensualités

Vous pouvez facilement suspendre vos mensualités en ligne (le cas échéant).

Vous pouvez facilement suspendre vos mensualités en ligne (le cas échéant).

Modifier vos informations

Mettez à jour vos informations personnelles rapidement et facilement.

Mettez à jour vos informations personnelles rapidement et facilement.

Envoyer vos demandes

Faites parvenir vos questions ou demandes directement en ligne. 

Faites parvenir vos questions ou demandes directement en ligne. 

Comment s’inscrire:

Invitation

Recevoir une invitation à s’inscrire

Parce que vous avez été choisi.e parmi notre clientèle, vous recevez par e-mail un lien pour vous inscrire.

1re étape

Confirmer le code reçu par e-mail

Vous recevrez par e-mail un code de sécurité. Saisissez-le puis confirmez-le.

2e étape

Confirmer le code reçu par SMS

Pour plus de sécurité, vous recevrez par SMS un autre code, que vous devrez saisir puis confirmer.

3e étape

Télécharger l’appli BANK-now Access

Téléchargez BANK-now Access – vous en aurez besoin pour terminer votre inscription, et pour vous connecter à My BANK-now à l’avenir.

Vous y êtes presque !

Confirmer votre inscription

Ouvrez l’appli BANK-now Access et confirmez votre inscription. Votre accès personnel à My BANK-now est désormais actif.

Questions fréquentes

My BANK-now est le portail client numérique de BANK-now. Il vous permet de gérer vos contrats et vos demandes en ligne de manière sûre, flexible et confortable. Pour pouvoir l’utiliser dans votre navigateur, vous devez vous enregistrer au préalable à l’aide de votre smartphone.

L’enregistrement n’est actuellement possible que sur invitation. Si vous avez été l’un des premiers clients à avoir été sélectionnés, nous vous avons envoyé un e-mail contenant un identifiant personnel. Seul cet identifiant vous permet de vous connecter au portail client et d’utiliser My BANK-now.

Nous vous informerons dès que My BANK-now sera accessible à l’ensemble de notre clientèle.

  

Avant d’appeler notre ligne d’assistance gratuite, veuillez chercher une solution ci-dessous:
 

  • Mon identifiant n’est pas accepté ou je reçois le message d’erreur «Identifiant inconnu»

    Vous avez saisi ou inséré par erreur un caractère non autorisé avant ou après votre identifiant. L’identifiant est obligatoirement un nombre à 8 chiffres. Il vous a été communiqué dans votre e-mail d’invitation.
     
  • Au lieu des étapes d’enregistrement décrites dans le guide, je reçois d’emblée un code QR de connexion

    Vous vous êtes probablement trompé(e) en saisissant votre identifiant. Pour des raisons de sécurité, en cas de saisie d’un identifiant inexistant, l’écran de confirmation de connexion s’affiche toujours à la place de l’écran d'enregistrement attendu. Veuillez réessayer en saisissant le bon identifiant, ou utilisez le lien que contient votre e-mail d’invitation.
     
  • Pendant l’enregistrement, je ne reçois pas de SMS avec un code

    La raison la plus probable est que votre numéro de téléphone n’a pas été correctement enregistré chez nous, ou qu’il est obsolète. Si vous pouvez exclure d’autres raisons (pas de réception réseau, etc.), il vous reste notre ligne d’assistance gratuite.
     
  • Mon code SMS / e-mail n’est pas accepté

    Le code e-mail et le code SMS ne sont valables que quelques minutes. Il est donc important de procéder à l’enregistrement sans s’interrompre. Même si le formulaire de saisie apparaît encore dans le navigateur, il se peut que l’enregistrement ait été interrompu pour des raisons de délai. Dans ce cas, il est possible de reprendre l’enregistrement depuis le début en utilisant le lien que contient l’e-mail d’invitation.

    Cependant, il est aussi possible que vous ayez mal saisi le code. Assurez-vous de ne pas copier d’espaces ou de sauts de ligne.
     
  • Je ne trouve pas / je n’arrive pas à télécharger l’appli BANK-now Access

    L’appli Access n’est disponible que pour Android (via le Play Store) ou pour iOS (via l’App Store d’Apple). En outre, l’appli n’est proposée qu’en Suisse et dans les pays de l’Union européenne. Si vous réglez les paramètres régionaux de votre smartphone sur un pays extérieur à l’UE ou à la Suisse (p. ex. Turquie, États-Unis, Serbie, etc.), vous ne pourrez pas trouver ou installer l’appli. Par conséquent, modifiez tout d’abord la configuration régionale de votre App Store en choisissant un pays de l’UE ou la Suisse, puis réessayez.
     
  • Quand je scanne le code QR, je ne reçois que des chaînes de caractères incompréhensibles

    Les codes QR affichés pendant la procédure d’enregistrement ou de connexion doivent être scannés avec le scanner QR de l’appli BANK-now Access. Les autres scanners QR ou l’appareil photo de votre smartphone n’interprètent pas correctement ces codes QR et vous renvoient en général vers un moteur de recherche comme Google. Si vous vous enregistrez directement sur votre smartphone, vous pouvez ignorer les codes QR et passer directement à l’appli BANK-now Access via un bouton.
     
  • Lorsque je scanne le code QR dans l’appli Access, je reçois un message d’erreur

    À la connexion, plusieurs raisons peuvent expliquer ce message d’erreur. Mais pendant l’enregistrement, c’est presque toujours lié à un problème dans l’appli Access. L’absence de connexion Internet, la lenteur de la connexion Internet ou encore une mise en arrière-plan trop longue de l’appli Access peuvent causer ce problème. Essayez de passer à une autre connexion Internet, puis fermez et rouvrez l’appli Access. Si le message d’erreur persiste, réessayez ultérieurement.

Pour vous enregistrer, il vous faut:
 

  • L’e-mail d'invitation avec votre identifiant personnel
  • Avoir accès à votre compte e-mail
  • Un smartphone compatible (système d’exploitation Android ou iOS) avec accès à Internet et réception réseau (pour les SMS) 
  • Avoir accès à Apple Store ou à Google Play pour télécharger l’appli BANK-now Access
  • Un système de verrouillage par mot de passe ou données biométriques mis en place sur votre smartphone (condition de sécurité)
     

L’enregistrement dure entre 5 et 10 minutes, en fonction du niveau d’expérience de l’utilisateur avec les enregistrements multi-facteurs.

Avant d’appeler notre ligne d’assistance gratuite, veuillez chercher une solution ci-dessous:
 

  • Mon identifiant n’est pas accepté ou je reçois le message d’erreur «Identifiant inconnu»

    Vous avez saisi ou inséré par erreur un caractère non autorisé avant ou après votre identifiant. L’identifiant est obligatoirement un nombre à 8 chiffres. Il vous a été communiqué dans votre e-mail d’invitation.
     
  • Lorsque je scanne le code QR ou à la validation de la connexion, je reçois un message d'erreur

    Ce message d’erreur peut avoir plusieurs causes:

    1) Vous avez saisi un identifiant invalide (chiffres inversés, faute de frappe, etc.) et par mesure de sécurité, un code QR invalide ou une confirmation de connexion invalide s’affiche. Vérifiez l’identifiant saisi et réessayez.

    2) Vous n’avez plus de compte utilisateur dans votre appli BANK-now Access actuelle. Soit parce que vous l’avez supprimé accidentellement, soit parce que vous avez changé de smartphone. Dans les deux cas, contactez notre ligne d’assistance gratuite afin que nous puissions réinitialiser votre enregistrement et que vous puissiez associer à nouveau votre smartphone.

    3) Vous avez trop tardé à valider votre enregistrement dans l’appli Access. Vous n’avez qu’une minute pour confirmer votre tentative de connexion à l’appli BANK-now Access. Si vous avez besoin de plus de temps, par exemple parce que vous ne trouvez pas l’appli, vous pouvez recevoir un message d’erreur et être bloqué(e) pendant 10 à 15 minutes. Dans ce cas, essayez à nouveau 15 minutes plus tard.

    4) Votre compte a été désactivé. Si votre contrat a expiré entre-temps, nous nous réservons le droit de désactiver votre compte utilisateur. Toutefois, vous pouvez continuer à bénéficier de nos conseils par téléphone.
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