FAQ sur le thème de My BANK-now
Avant d’appeler notre ligne d’assistance gratuite, veuillez chercher une solution ci-dessous:
- Mon identifiant n’est pas accepté ou je reçois le message d’erreur «Identifiant inconnu»
Vous avez saisi ou inséré par erreur un caractère non autorisé avant ou après votre identifiant. L’identifiant est obligatoirement un nombre à 8 chiffres. Il vous a été communiqué dans votre e-mail d’invitation.
- Lorsque je scanne le code QR ou à la validation de la connexion, je reçois un message d'erreur
Ce message d’erreur peut avoir plusieurs causes:
1) Vous avez saisi un identifiant invalide (chiffres inversés, faute de frappe, etc.) et par mesure de sécurité, un code QR invalide ou une confirmation de connexion invalide s’affiche. Vérifiez l’identifiant saisi et réessayez.
2) Vous n’avez plus de compte utilisateur dans votre appli BANK-now Access actuelle. Soit parce que vous l’avez supprimé accidentellement, soit parce que vous avez changé de smartphone. Dans les deux cas, contactez notre ligne d’assistance gratuite afin que nous puissions réinitialiser votre enregistrement et que vous puissiez associer à nouveau votre smartphone.
3) Vous avez trop tardé à valider votre enregistrement dans l’appli Access. Vous n’avez qu’une minute pour confirmer votre tentative de connexion à l’appli BANK-now Access. Si vous avez besoin de plus de temps, par exemple parce que vous ne trouvez pas l’appli, vous pouvez recevoir un message d’erreur et être bloqué(e) pendant 10 à 15 minutes. Dans ce cas, essayez à nouveau 15 minutes plus tard.
4) Votre compte a été désactivé. Si votre contrat a expiré entre-temps, nous nous réservons le droit de désactiver votre compte utilisateur. Toutefois, vous pouvez continuer à bénéficier de nos conseils par téléphone.