Le crédit privé offrant sécurité et prévisibilité.

Vous avez besoin d’un crédit privé ou d’un prêt en toute simplicité? Alors notre crédit à tempérament, CREDIT-now Classic, est exactement ce qu’il vous faut. En effet, grâce à des mensualités fixes convenues, vous pouvez planifier vos charges financières pendant la durée du contrat de manière optimale et les adapter à votre budget mensuel personnel. 

Vos avantages avec CREDIT-now Classic

  • Propose des solutions.

    Convient à tous les besoins financiers: de l’achat d’une voiture à la transformation d’une maison, en passant par la formation, le remboursement d’un prêt ou tout simplement la réalisation de vos souhaits personnels – de CHF 1’000 à CHF 250’000 et pour des durées allant jusqu’à 84 mois.

  • Simplicité

    L’accès au crédit est simple. La réponse est donnée dans les 24 heures suivant la réception de votre demande et de tous les documents requis pour la vérification de votre solvabilité. L’argent est ensuite mis à votre disposition après expiration du délai d’attente légal de 14 jours. 

  • Paquet de sécurité complet.

    Le report des mensualités, l’assurance en cas de décès et les options de remboursement sont inclus. Sur demande, possibilité de souscrire une assurance complémentaire contre l’invalidité et le chômage involontaire. 

  • Jouer la sécurité financière

    Tout octroi de crédit est précédé d’un examen sérieux du crédit. Ceci permet de s’assurer que vous êtes en mesure d’honorer le crédit choisi.

  • Conseil personnalisé pour vous

    Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement dans l’une de nos 21 succursales réparties dans toute la Suisse. Par téléphone ou en ligne – de manière responsable et compétente.

Votre accès au crédit

Exemple de calcul: un crédit de CHF 10’000.– à un taux d’intérêt annuel effectif compris entre 7.9 % et 9.9 % engendre, pour une durée de 36 mois, des charges d’intérêts totales comprises entre CHF 1’286.80 et CHF 1’613.80. Tous les prix sont indiqués en CHF, TVA comprise.
Au sens de la loi, l’octroi d’un crédit est interdit s’il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).

Votre navigateur n'est plus pris en charge.

Vous utilisez une version de navigateur Web que nous ne prenons plus en charge. Nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur. De plus, nous vous recommandons d'utiliser un des navigateurs suivants: