À quoi dois-je faire attention après la conclusion d’un crédit? L’équipe du Customer Care de BANK-now vous livre quelques conseils précieux.

Conseil 1: Respectez le budget calculé

Ne prenez aucun engagement de paiement supplémentaire qui pourrait dépasser votre budget.

Conseil 2: Ne fixez pas des mensualités trop élevées

Ne choisissez pas des mensualités trop élevées afin de pouvoir les régler facilement si votre situation financière évolue.
Vous pourrez à tout moment verser un montant plus élevé que les mensualités contractuelles, ce qui vous permettra de réduire la durée du crédit et votre charge d’intérêts. Si vous souhaitez réduire votre mensualité actuelle, nous nous ferons un plaisir d’examiner pour vous la possibilité d’une augmentation du crédit avec une nouvelle durée (1). 

Conseil 3: Contactez-nous sans délai en cas de difficultés de paiement

L’équipe du Customer Care vous accompagnera pour élaborer avec vous une solution adaptée.

Conseil 4: Mettez en place un ordre permanent ou un recouvrement direct (LSV)

Mettez en place un ordre permanent ou un LSV auprès de votre banque ou de la Poste. Cela vous permettra d’éviter les frais postaux liés aux versements; qui plus est, vous vous assurez ainsi que les mensualités seront payées à temps à la fin du mois. Si vous optez pour cette méthode de paiement, nous vous prions de nous en informer.
Si vous souhaitez payer avec des bulletins de versement mensuel, vous continuerez de recevoir vos bulletins de versement au plus tard à la fin du mois d’octobre. Veuillez les conserver, car un nouvel envoi est payant.

Conseil 5: Signalez rapidement tout changement d’adresse

Veuillez nous signaler tout changement d’adresse à temps. Si vous avez souscrit une garantie de revenu, indiquez aussi votre nouvelle adresse à votre assurance.

Conseil 6: Conservez en permanence l’attestation d’intérêts annuels pour vos impôts

Chaque année, nous vous faisons parvenir une attestation d’intérêts à des fins fiscales. Veuillez la conserver, car tout exemplaire supplémentaire est payant.

Conseil 7: Les 10 questions les plus fréquentes et les réponses en un coup d’œil

Qu’est-ce qui intéresse le plus les clients pendant toute la durée du crédit? Nous avons répondu aux dix questions le plus fréquemment posées.

Conseil 8: N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions: nous sommes à vos côtés

N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement dans l’une de nos succursales ou par téléphone au 0800 40 40 42

 (1) Le crédit existant sera alors remplacé par un nouveau.

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