Informations juridiques
Les courriers électroniques non cryptés ne sont pas protégés contre les accès de tiers non autorisés et, de ce fait, comportent des risques. Les messages envoyés par courrier électronique peuvent théoriquement être lus par des tiers en Suisse et à l’étranger, et éventuellement modifiés. Lors de transferts de données via Internet ou par courrier électronique, il peut en outre arriver que ces données transitent par des serveurs à l’étranger, même si l’expéditeur et le destinataire se trouvent tous deux en Suisse. L’identité de l’expéditeur pourrait être modifiée ou manipulée.
L’échange d’informations peut être perturbé par des erreurs de transmission. Il est donc possible, pour un tiers, d’en tirer des conclusions quant à l’existence actuelle ou future d’une relation bancaire avec BANK-now SA. J’accepte que mes données soient saisies et enregistrées temporairement à des fins de traitement de la demande par ClickDimensions LLC [6849 Peachtree Dunwoody Road, Building B-1, Suite 200, Sandy Springs, GA 30328, United States of America].
L’actualité des informations des newsletters de BANK-now se limite à la date de leur envoi; par la suite, BANK-now SA n’est pas tenue d’actualiser les informations. Les newsletters électroniques peuvent également contenir des informations émanant de fournisseurs tiers. Même si BANK-now SA sélectionne minutieusement les sources de données, il est possible que des erreurs s’immiscent et que des retards se produisent. BANK-now SA décline toute garantie ou responsabilité quant à l’actualité et l’exactitude des informations. BANK-now SA est en outre en droit d’arrêter ou de modifier à tout moment le service.
Exemple de calcul: un crédit d’un montant de CHF 10’000.– avec un taux d’intérêt annuel effectif compris entre 5.9 % et 9.9 % (le taux d’intérêt dépend de la solvabilité du client) engendre, pour une durée de 12 mois, des charges d’intérêts totales de CHF 314 à CHF 521. L’octroi d’un crédit est interdit s’il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).